DNA du 27 novembre 2013

Les garçons en grande forme

Tous les nageurs du club ont répondu présents avec panache.

Tous les nageurs du club ont répondu présents avec panache. Document remis

La Vague Drachenbronn / Betschdorf a participé dimanche 10 novembre aux traditionnels interclubs de natation réunissant les meilleurs clubs d’Alsace garçons et filles lors des finales de la poule A.

Le but pour les nageurs nord-alsaciens était de faire la meilleure place possible, et pour certains de voir où ils en sont pour préparer les grands rendez-vous à venir.

Ainsi l’équipe féminine, très rajeunie pour l’occasion s’est classée à la 12e place, assurant du coup son maintien en poule A, ce qui est de bon augure pour la suite.

L’équipe des garçons a confirmé sa très grande forme en se classant 7e place et en obtenant son record de points (14 282). Elle s’est même offert le luxe de laisser derrière elle des équipes comme Molsheim / Mutzig ou encore le Team Strasbourg.

La nouvelle présidente du club Nadia Walter souligne que « comme à son accoutumée, ce rendez-vous était attendu par tous nos compétiteurs. L’entraîneur sélectionne les équipes pour réussir les meilleures performances. Le but, marquer le plus de points. Les nageurs du club ont tous su répondre présents au rendez-vous avec panache. Car ce que nous retiendrons, ce sont les améliorations des temps de nos nageurs, leur engagement vis-à-vis de l’équipe entière pour les couleurs du club. C’est une fierté de voir les jeunes s’encourager autant dans les victoires que dans le dépassement de soi. La saison s’annonce belle, espérons que les ambitions pourront se concrétiser autant du côté des nageurs que de leur entraîneur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *