Record de la cité des potiers

Chers parents, cher nageur,
Voilà 4 semaines que la France vit une situation exceptionnelle, inédite et déroutante.Nous essayons de nous adapter au mieux, nos salariés sont en télétravail pour les protéger.Toutes les infrastructures étant fermées, nous sommes contraints d’attendre leur réouverture.
La force de notre club est de prévoir au mieux et de se projeter. Nous avons surmonté des fermetures de piscine, programmées, là nous sommes dans l’expectative. Mais avoir des objectifs communs permet d’avancer ensemble.
Clément, notre apprenti nous a proposé mi-décembre un nouvel évènement pour notre club.Ce temps de convivialité doit être festif, mais également sportif.Un sacré challenge après cette période de confinement! Une chasse aux records du club!

Hé oui, nous vous proposons le 5 juillet à partir de 14h de venir concourir dans le bassin de Betschdorf pour battre le record du club.Vous les trouverez sous le lien suivant:http://natationlavague.com/?page_id=1779

Je vous joins un flyer qui explique le cadre de cette compétition interne, à laquelle nous souhaitons convier le club voisin, le Naveco, éventuellement les pompiers.
Vous êtes tentés et désirez vous frotter aux records même personnels, alors plus d’hésitation, inscrivez vous sous le lien suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe5fq6ecn5zlhPEeLc5qNqnvL8UPnyv4_WQ-qKeSzXD-IIT9g/viewform?usp=sf_link

à présent, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles fêtes pascales. Je remercie les membres qui n’ont pu accéder au confinement, leur travail étant prioritaire (soignants, pompiers, livreurs, personnes travaillant dans les commerces ouverts, les enseignants qui ont du s’adapter rapidement aux cours à distance, la poste, les pharmacies et j’en oublie plein…) les héros du quotidien qui nous permettent de rester chez nous, pour protéger un maximum de personnes. Merci à eux! 
Belles fêtes de Pâques!

Suspension des activités du club

Bonjour à tous, 
Vous n’êtes pas sans savoir que la situation épidémique de COVID-19 que nous connaissons actuellement en France ne s’améliore pas. 
Le gouvernement a donc décidé de fermer écoles, collège, lycée et universités sur tout le territoire national pour ralentir le plus possible l’épidémie. Afin de contribuer à cet effort, les différentes piscines sur lesquels le club intervient ont décidées de cesser toute activité et de ne plus accueillir de public. 

Il est donc de notre responsabilité d’y faire face et de ce fait, le club suspendra également toute activité, et ce, à compter du samedi 14 mars 2020 inclus et ce jusqu’à nouvel ordre. 

Nous souhaitons à tous de passer ces temps difficiles dans les meilleures conditions et reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous tenir au courant de la reprise des activités.
Espérant vous retrouver au plus vite en pleine forme au bord du bassin. 
N’oubliez pas de respecter les consignes de préventions. 

Amitiés sportives,

Nadia WALTER

Présidente

Session J’apprends à Nager

Le club organise des sessions de J’apprends à Nager à la piscine de Drachenbronn du 17 au 26 février.

les inscriptions sont ouvertes,

Téléchargez le dossier d’inscriptions sous le lien

Horaires des séances : 

– Lundi 17 février 9h00 à 10h00

– Mardi 18 février 10h30 à 11h30

– Mercredi 19 février 10h00 à 11h00

– Jeudi 20 février 10h30 à 11h30

– Vendredi 21 février 9h30 à 10h30

– Samedi 22 février 10h00 à 11h00

– Lundi 24 février 9h00 à 10h00

– Mardi 25 février 10h30 à 11h30

– Mercredi 26 février 10h00 à 11h00

– Jeudi 27 février 10h30 à 11h30

Entraînements durant les vacances de Noël

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les horaires es quelques entraînements qu’il y aura durant les vacances de Noël.

  • A Betschdorf coupure puis reprise le jeudi 2 janvier 2020 (voir tableau pour les groupes), le vendredi 3 janvier 2020 (voir tableau pour les groupes).
  • A Drachenbronn coupure puis reprise le lundi 6 janvier 2020 aux horaires habituels.
  • A Drusenheim coupure puis reprise le samedi 4 janvier 2020 aux horaires habituels.