Tous à l’eau dans le Bas-Rhin

 

Le club de natation la Vague Drachenbronn Betschdorf Drachenbronn s’inscrit dans la démarche « Tous à l’eau » lancée par le comité départemental de natation en collaboration avec le Conseil Départemental du Bas-Rhin.

 

Ainsi la semaine du 4 au 9 juin 3 actions spécifiques sont mises en place :

Parrainage

Lors des entraînements les membres du Club pourront faire profiter un ami, une connaissance d’une séance de piscine. Pour la bonne organisation un Doodle va permettre de recenser le nombre personnes intéressées et connaitre l’horaire souhaité.L’objectif, faire connaitre la pratique de la natation en club à une centaine de personnes.

Natation artistique

 Le mercredi 6 juin à 14h45 une séance de natation artistique sera proposée aux intéressés qui pourront également s’inscrire via lun Doodle mis en place. Si nous arrivons à sensibiliser une vingtaine de jeunes à cette activité sportive, l’objectif serait atteint.

Nager Forme bien-être

Le mercredi 6 juin à 18h30, une séance de Nagez Forme Santé sera proposée pour faire découvrir l’actiphysanté. Se faire du bien à travers le sport.  Ouvert à tout public elle sera l’occasion durant une heure de prendre en compte qu’une activité physique régulière pourra conduire à des améliorations de la forme physique.

Une vingtaine de personnes pourront être accueillies.

Retrouvez nous sur notre site

www.natationlavague.com

Contactez nous au  06 80 51 28 04

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *