PREMIERE COMPETITION A DRUSENHEIM

Samedi 25 janvier, la piscine ODONATES de Drusenheim a été le théatre de sa première compétition de natation. 

Sollicité sous très court préavis par le Comité Départemental pour organiser le Challenge Avenirs N°2 , c’est avec l’appui de la communauté de communes du Pays Rhénan que le club de natation La Vague a pu relever le défi.

C’est ainsi que 69 jeunes nageurs agés entre 8 et 11 ans issus des clubs du SN Haguenau, de l’ASPTT Strasbourg, de Natation Hochfelden,  du Team Strasbourg et bien sûr de La Vague ont pu confronter leurs performances pendant un peu plus de deux heures d’épreuves.

Les résultats obtenus par les jeunes compétiteurs sont encourageants et constituent une base solide pour la préparation des futurs entrainements.

Rendez-vous est donc donné au  samedi 6 et dimanche 7 juin pour la prochaine manifestation aquatique qui se tiendra dans ce bel équipement ODONATES.

En effet, cette année encore et pour la 6ème fois consécutive, le club de natation sportive La Vague  contribuera  à  la 11ème édition de la Nuit de l’Eau. Ouverte à un très large public, cette soirée caritative organisée au profit de l’ UNICEF a pour but de récolter des fonds destinés à la mise en place d’un programme pour soutenir les actions d’eau et d’assainissement de Madagascar. Afin d’obtenir le maximum de dons, en partenariat avec la communauté de communes du Pays Rhénan qui mettra la piscine à disposition, des activités aquatiques seront proposées parmi lesquelles un baptême de plongée, de l’aquabiking, de l’aquagym du stand up paddle et bien sûr des démonstrations de nage sportive.

Le lendemain sera placé sous le signe de la performance avec la tenue du meeting de natation toujours organisé par La Vague . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *