Les vagueurs c’est la reprise, enfin !


Chers membres, ce message pour vous dire que pour toutes les piscines, actuellement le défi est de faire contrôler l’aspect sanitaire des lieux d’accueils. Des tests en laboratoires doivent être faits pour nous donner le sésame à nos piscines. La volonté d’ouvrir est réelle pour les sites, le respect de la réglementation va rythmer l’accès. Ce que nous pouvons déjà vous dire c’est qu’en cas d’ouverture, nous allons devoir limiter l’accès au bassin à 10 personnes, pour l’organisation, nous allons mettre en place une inscription en ligne. Les liens sont en ligne sur notre site internet, dont voici le lien pour Drachenbronn qui ouvrira ses portes le 15 juin. 

Drachenbronn :
http://natationlavague.com/?page_id=1949

Betschdorf :
http://natationlavague.com/?page_id=1915

 Les liens pour Betschdorf et Drusenheim vous seront partagés lorsque nous aurons les dates d’ouverture de piscines. Pour permettre au plus grand nombre de venir nager, nous limitons un créneau horaire par personne par jour. Attention, les familles devront saisir chaque nageur assistant au cours. Nous sommes conscients de l’impatience de retrouver ce milieu que vous affectionnez tant. Au plaisir de se revoir très vite, en espérant que les résultats des analyses soient en nos faveurs.

Le cadre sanitaire actuel, en phase 2 de déconfinement nous impose un cadre strict. Vous aurez accès au bassin 45 minutes pour permettre la rotation en toute sérénité. Espérant que le 22 juin la phase 3 assouplisse ces mesures. L’équipe encadrante aura une formation dès ce samedi 13 juin. Un protocole sera appliqué en lien avec celui des piscines nous accueillant.

Les inscriptions seront accessibles à 12h00 aujourd’hui 10/06.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *